Les Film Blaireaux Studio

Avant BADGER Prod il y'avait Blaireaux studio, fort de 3 Films. Voici une courte presentations des travaux de cette ancienne boite. Mais les films ne seront pas visionnable car nous estimons qu'il devrait rester dans le cercle privé.

 

Resumé : 3 jeunes adolescents viennent dans une forêt afin de faire du Spiritisme. Alors que la séance de spiritisme s'achève sans succès, Mark s'en va alors assouvir un besoin present c'est alors qu'il est sauvagemment tué. Inquiet de la disparition de celui-ci Ashley s'en va alors a sa recherche et se rend compte que Mark est mort, elle rejoint alors Shaun et lui explique la situation. Sans moyen de communications il cherche a s'enfuir de cette forêt avant d'etre tué, s'en suit alors des confrontation avec le monstre habitant cette forêt. Et le film se termine alors que Shaun est mort et qu'ashley n'est pas confronté aux monstre mais a 2 monstres.

Equipe : Jonathan (Acteur/Cadreur), Dizer (Acteur/Cadreur), Stephanie (Actrice/Cadreuse)

Materiel : JVC Gr-AX370  sans possibilité d'un montage sur ordinateur.

 

Résumé : On retrouve 3 protagoniste bien connu, Mark, Shaun et Ashley, qui tout trois s'en vont en vacances. Sur la route, un accident survient, il renverse quelqu'un et se retrouve tous alors assomés. Chacuns se reveillent alors seuls dans un bois, et avancent en recherchant les autres. Ashley et Shaun se rencontrent dans la forêt et avancent ensembles jusqu'a a une maison. Ils y rentrent alors et se separent alors a l'interieur quand un bruit effrayant les fait paniquer. Un homme étrange armé d'une faucille apparait alors. Shaun decouvre apres avoir explorer la maison qu'il y'avait un laboratoire ou des experiences etaient réalisé le projet "Anima".C'est un peu plus tard que les 3 Heros se retrouvent alors dans le terrain de la maison, une fois la joie des retrouvailles passés Mark se transforme alors en Surhomme avec des pouvoirs psychique et apres plusieur affrontement Shaun parvint a vaincre l'homme a la faucille et mark, et Ashley et Shaun se sauvent alors de cet enfer.

Equipe : Jonathan (Acteur/Réalisateur/Scénariste), Dizer (Acteur/Monteur/Cadreur/Cascadeur), Stéphanie (Actrice), Nadège (Cadreuse/figurante)

Materiel : Canon Mv800i  Ulead Videostudio 9

Résumé : Trois frere et soeur, aux prenom plus qu'évocateur, Ashley, Mark et Shaun; se font une soirée Dvd dans leur salon alors que leur père était parti en voyage d'affaire. Une fois le film terminé ils vont se coucher, et Ashley est soudain prise d'un violent cauchemar ou elle voit sa mère morte depuis deja quelques années, Alerté par le bruit Shaun et Mark vinrent la réveiller et celle-ci rétorque qu'il faut aller a Caper-Side, que c'etait leur mère qui lui avait dit.Après quelques hésitation ils décidèrent d'aller a Caper-Side une ville perdu dans les vallées forestières. Une fois arrivé ils retrouvent l'endroit du cauchemar et apres quelques investigation ils passèrent alors dans une autre espace-temps et Ashley perdu connaissance. Mark et Shaun partirent alors chercher de l'aide pour leur soeur, et arrivèrent près d'une vieille batisse ou une femme leur dit qu'elle les attendait et qu'ils devaient se reposer, surpris les deux frêres s'exécutèrent alors et fut réveiller par un bruit sur leur porte, ils sortirent alors et se fit attaquer par des forces invisibles. Après cette attaque ils reprirent conscience et partirent alors retrouver leur soeur qui est alors debout et crachant du sang, les 2 jeunes hommes se re-firent attaqué et s'enfuirent alors avec leur soeur, qui n'etait plus vraiment leur soeurs.  

Equipe : Jonathan (Acteur/Réalisateur/Scénariste), Dizer (Acteur/Monteur/Cadreur), Stéphanie (Actrice), Nadège (Cadreuse), Malvina (Actrice)

Materiel : Canon Mv800i,Canon MvX4i  Ulead Videostudio 9, Adobe Elements 3.0

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×