Histoire de BADGER Prod

C'est en fevrier 2004, que 3 amis ne savant quoi faire de leur soirée décidèrent d'empoigner leur vieille camera Vhs, de sortir sur la térasse et de commencer un film sans Aucun Scénario, sans y avoir réflechis une seule seconde, et se lancèrent dans une totale improvisation et fit naitre alors le 1er film de ces 3 compères baptisés eux-même "Les 3 Cons", qui choisissèrent de nommer "La ballade Sanglante des 3 Cons" vu que le scénario des plus basique racontait l'histoire de 3 jeunes personnes qui allèrent en forêt faire du spiritisme et qui meurent alors les uns après les autres.

 Eté 2005, les 3 cons décidrent de retenter l'experience de tournage en un second film qui sera baptisé " La virée en Enfer des 3 Cons". C'est ici que naquit alors "Blaireaux Studio" la boite de prod des 3 compère qui par la même occasion fit rentrer dans leur équipe une 4ème personne. Cette fois-ci un léger scenario est pensé avant le tournage qui se fera a l'aide d'une camera Dv. c'est la première fois que le tournage se passe en intérieur (maison) et en exterieur (jardin/forêt)

Eté 2006, "Caper-Side" est tourné. Le scénario est encore plus élaboré et les techniques de cadrage et de montages mieux maitrisées. L'équipe se voit apporter l'aide d'une 5ème personne en qualité d'actrice. Cette fois-c i le tournage se fait egalement en interieur et en extrérieur mais la nouveauté c'est qu'au lieu de se faire qu'a Bordeaux comme les précédent, ce film se tourna egalement en grande partie dans le Périgord ou une maison ainsi qu'une petite dépendance fut loué par les parents d'un fondateur de la boite.

Eté 2007, 9 jours pour péparé et tourné quelque choses, l'équipe part alors dans un projet de parodie d'émissions mais par manque de temps cela ne se fit pas.

Mai/juin 2008,  J.A. proposa un projet a l'équipe. celle-ci accepta et recut apres le script et fiche technique de ce court-métrage. Dizer Pensa alors a renommé la boite, car ce film marquerait un virage dans la boite, et "Blaireaux studio" qui avait pour vocation des films amateur entre amis, n'allait plus car " A coeur Ouvert" sera un drame qui serait peut-etre présenter au Short Film Corner a Cannes. Alors "BADGER Prod" vit le jour avec un logo entierement recréer.

Eté 2008, "A coeur Ouvert" est tourné en HD, avec un scénario bien préparé, une idée des plans a faire etc.. En plus de ca, beaucoup plus de matériels que pour les précédent court métrage fut loué, la seule ombre a ce tableau idyllique fut le peu de temps accordé au film, une seule semaine et encore pas complète. Malgrés tout ca le tournage se fit et fut terminé dans les temps.

Fin aout 2008, "A coeur Ouvert" est finit dans sa version beta, mais Dizer cherche a la finir dans sa version Finale.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site